Pour soutenir le Secours populaire

Où vont mes dons ?

 

L’engagement solidaire du Secours populaire français en toute transparence

Agir avec Nous

 

  Que vous soyez un particulier, une entreprise, une institution, votre soutien nous permettra de développer nos     projets de solidarité en faveur des plus démunis, en France comme à travers le monde.

  Votre geste viendra démultiplier les efforts des bénévoles du comité et contribuera ainsi à soulager, des enfants,   des familles, des personnes âgées, victimes de la pauvreté, de l'exclusion et de toutes formes d'injustices.

Le Bénévolat au SPF

 

Véritable pivot du SPF, les animateurs-collecteurs s’impliquent bénévolement pour pratiquer la solidarité sous toutes ses formes, tout en faisant vivre le projet de l’association, en participant à sa vie démocratique.

 

80 000 bénévoles  mobilisés pour apporter réconfort aux personnes en détresse.

Partenaires

 

Le mécénat pour démultiplier la solidarité. Pour le SPF, la participation des entreprises aux projets de solidarité constitue un renforcement de ses capacités et de son indépendance, à travers la diversification de ses sources de revenus.

 

Les institutions et les entreprises sont susceptibles d’aider le SPF avec de l’argent, du matériel, des services offerts, tels que la mise à disposition de personnel, mais aussi des conseils.

 

La Solidarité en Mouvement



 

Donnez-nous les moyens d’être chaque jour plus humain, chaque jour plus solidaire, agissez avec nous !

 

 

La générosité de nos donateurs revêt de multiples formes : dons financiers, dons en nature, bénévolat, mécénat financier, mécénat de compétences et prestations en nature pour les entreprises. Tous convergent vers le même objectif : la solidarité.

Please reload

Archives

Please reload

Actualités

Suivez-nous
C'est déjà un soutien
  • Facebook Basic Square

 

Horaires d'ouverture

Lundi : 14h30 -17h00

Mardi : 9h30-12h30 et 14h30-17h00

Jeudi : 9h30-12h30 et 14h30-17h00

Vendredi : 9h30-12h30 et 14h00-16h30

 

Bric à Brac : Ouvert à tous le premier samedi de chaque mois 10h à 17h